L'agglomération d'Annemasse investit de façon importante pour une mise en accessiblité des bus. En complément à cette accessiblité, Handi’TAC propose un service réservé aux personnes à mobilité réduite et/ou présentant un handicap ne leur permettant pas d’utiliser le réseau de bus.   

Quels sont les horaires de service ?
Handi'TAC fonctionne du lundi au samedi de 7h30 à 19h00 le dimanche de 9h00 à 13h et de 15h à 18h   

Comment s'inscrire au service ?
- Rendez-vous à l’espace bus TAC situé place de la Gare à Annemasse, et demandez un dossier d’adhésion.
Vous pouvez également télécharger le dossier à l'aide des 3 documents à télécharger ci-dessous:

Comment remplir votre dossier de candidature ?
1 - Prenez connaissance du réglement handi'TAC >> REGLEMENT HANDI'TAC
2 - Remplissez la fiche d'inscription >> FICHE D'INSCRIPTION
3 - Transmettez le bilan fonctionnel à votre médecin traitant et faites-lui remplir le bilan fonctionnel d’autonomie >> BILAN FONCTIONNEL 
4 - Mettre ce bilan fonctionnel dans une enveloppe indiquant : Bilan fonctionnel/Ne pas ouvrir/ Confidentiel
5- Envoyez votre enveloppe bilan fonctionnel et la fiche d’inscription à l’adresse ci-dessous : TP2A, service Handi’ TAC, 6 rue des Biches, 74100 VILLE LA GRAND.
Le bilan fonctionnel sera transmis directement par l’exploitant du service au médecin conseil Handi’TAC. Une réponse vous sera apportée par le service dans les meilleurs délais.

Spectacles au Château Rouge :
spectacle + transport Aller/Retour Découvrez le programme des spectacles, spécialement négociés par le réseau TAC pour ses clients Handi'TAC. Pour plus d'informations, contactez Château Rouge : +33 450 43 24 24 ou accueil@chateau-rouge.net.  Retrouvez le programme des spectacles 2015/2016 : cliquez ici
Attention, le nombre de places étant limité, merci de réserver à l'avance auprès du service Handi'TAC 04 50 844 678.    

TAC accessible à tous Une icône PMR (personne à mobilité réduite) est apposée devant et sur le côté du bus pour signaler les véhicules étant équipés pour les personnes en fauteuil roulant. De plus, l'affichage latéral extérieur est surbaissé au niveau des vitres pour assurer une meilleure visibilité pour tous. Une plate-forme dépliante manuelle permet d'accéder au centre du bus où un espace est adapté et réservé aux personnes à mobilité réduite. Le chauffeur ou un passager dépliera la rampe de façon manuelle.

Toutes les lignes sont accessibles à l'exception de quelques horaires de la ligne 4. Un icone est disponible sur les fiches horaires disponible ici.

à venir la liste des arrêts accessibles.