2017-10-06 10:07:00

La rue de Moëllesulaz, actuellement fermée pour réaliser les travaux de réseau d'eau et d'assainissement et de réseaux de gaz, va connaitre deux phases :


- du 9 octobre à la mi-novembre : la rue de Moillesulaz sera rouverte à la circulation des bus. L’arrêt GAILLARD MARCHE rue de Moëllesulaz permettra d’emprunter les lignes 61 et R direction Gare d’Annemasse, la ligne 3 direction Général de Gaulle et direction Gaillard Fossard ainsi que la DA dans les deux directions. Le samedi, pendant les heures de marché, cet arrêt ne sera pas desservi. Il y aura deux arrêts de report : le premier nommé GAILLARD MARCHE-SAMEDI situé rue de Vallard, le deuxième GAILLARD POSTE situé rue des Peupliers.


- Du 20 novembre au 1er décembre, la rue de Moëllesulaz sera à nouveau fermée à la circulation des bus. Les arrêts qui permettront de prendre la 61 et la R direction Gare Annemasse ainsi que la 3 direction Général de Gaulle et Gaillard Fossard et la DA dans les deux directions seront l’arrêt GAIILLARD MARCHE-SAMEDI situé rue de Vallard et l’arrêt GAILLARD POSTE situé rue des Peupliers.


Merci de votre compréhension.

Horaires en temps réel sur l'application Réseau TAC.

Lignes impactées par l'alerte info:
fonctionne le dimanche et jours fériés